Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G.

3 participants

Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G.

Message  joaljo 5/7/2013, 13:34

bonjour a tous je suis un ex-membre de votre alliance et je fait désormais partit de l'alliance F.G ceci est un pré-avis pour savoir si vous seriez pour ou contre.
Timoé a également rejoint l'alliance F.G qui est aussi un ex-membre Wink
bon jeu a tous!

joaljo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G.

Message  Mayamura 5/7/2013, 18:14

Salut Joaljo, ça faisait longtemps ça va ?

Pour le pacte on voit ça tous ensemble dans l'alliance et on en reparle dans 1 semaine
ok ?

Amicalement Mayamura
Mayamura
Mayamura
Géant
Géant

Messages : 1507
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Naoned

https://www.youtube.com/user/Magivant/featured

Revenir en haut Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G.

Message  ok 8/7/2013, 10:29

ouis ça va bien pas de problême tout se passe bien timoé est en train de se faire une étoile de la mort enfin bientot il lui mnque juste un peu d'énergie pour pouvoir faire la recherche sinon mon alliance est pour le pacte Smile

ok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty re-

Message  joaljo 12/7/2013, 01:23

ou en etes vous dans votre décision?

joaljo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G.

Message  Mayamura 12/7/2013, 13:00

je te le dit demain matin
Mayamura
Mayamura
Géant
Géant

Messages : 1507
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Naoned

https://www.youtube.com/user/Magivant/featured

Revenir en haut Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty bie-reçu!

Message  joaljo 12/7/2013, 13:06

sans problême j'ai fait un tour du coté de mon alliance ils sont tous pour bien sur ils attendent avec impatience votre réponsse que je posterais en message circulaire Wink a demain Wink

joaljo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty pacte fg ada

Message  muabdib11 13/7/2013, 20:12

bonjour,
je suis muabdib, un des deux second de l'alliance F.G.
Je pense que joaljo s'est un peu avancé rapidement. Nous ne sommes pas contre un pacte entre nos deux alliances, mais cela demande réflexion.
l'initiateur de cette possible alliance est joaljo et je comprend qu'il veuilles voir son ancienne et sa nouvelle alliance réunies. Mais pour que les choses soient bien faites et durables il est nécessaire que cela apporte quelques chose de concret. aux deux.
Aujourd'hui le serveur n'est pas très peuplé. je ne suis pas convaincu que les pactes servent a quelques chose . Je pencherais plutôt vers des fusions qui permettent de former des alliances vraiment plus fortes.
Dans nos alliances nous avons tous des inactifs que nous gardons pour les points ^^
Nous avons aussi des joueurs faibles ou débutants qu'il serais plus utile de former en wing.
Apres, ce ne sont que des histoires de qui commande, qui dirige. Le pouvoir peut se partager, ca fait parti d'une discussion et d'une recherche d’équilibre

voila un angle de réflexion partagé par notre fondateur.

a bientot.

muabdib11
Korrigan
Korrigan

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G.

Message  Guilld123 16/7/2013, 19:05

Nous avons déjà eu une conversation comme cela auparavant avec une autre alliance.
Donc, je crois que je peux répondre pour toute l'alliance en ce qui concerne une fusion.

La dernière fois nous étions pour, mais avec des conditions, donc les remettons ici :
- L'alliance devait garder notre nom, histoire
- Les grades dans l'alliance ne sont pas distribués par les points de jeux, ils sont plus distribués selon les actes du membre dans l'alliance

PS : Nous sommes prêts à distribuer les grades de façon à ce que la fusion ne tourne en aucune défaveur.

Je pense que ces points sont les plus importants. Peut-être il y en a d'autres... À voir
Pourquoi notre nom et notre histoire, parce que j'ai fait beaucoup de choses avec cette alliance, je l'ai créé du début à la fin et ça m'a pris plusieurs mois faire tout cela. J'ai eu un peu d'aide pour gérer le forum. Mais, en gros j'ai fait beaucoup de choses.

Donc, je peux comprendre que vous refusiez de partir de votre alliance pour venir vers la nôtre, car vu le nombre de points je peux comprendre facilement. Mais si vous voulez venir, nous en serons ravi et il n'y aura aucune discrimination.

Alors, voilà pourquoi je crois que joaljo avait raison de croire que nous voulions qu'on pacte.
Guilld123
Guilld123
Géant
Géant

Messages : 1786
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Canada - Québec - Montréal

Revenir en haut Aller en bas

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G. Empty Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE F.G.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum